Bienvenue sur overblog

Publié le par devoreuse2livres

Eh oui !!! Je viens de creer 
Je viens de creer un autre blog. Mais celui-ci étant plus complet. En effet, je ne ferais pas que de parler de livre, mais je présenterai des films et d'autre choses que je ne sais pas encore. Peut-être les voyages. J'adore voyager !!!! Pour tous ceux qui aiment voyager, allez dans la rubrique car chaque 1 du mois je mettrai une ville ou un pays avec beaucoup d'image de rêve. Sinon, ce blog est aussi reservé à mes passions les plus intimes, je parle ici de la lecture. Il y aura aussi mes écrits quand cela me passe par la tête et pleins de rubriques qui plairons à beaucoup. Bonne visite. 

clique 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle illustration tu as choisi. Bienvenue à ton nouveau blog !
Répondre