Kaikan Phrase = Mayu Shinjo

Publié le par devoreuse2livres

Un manga palpitant pour son art et ses sentiments. Un amour peut-il être aussi puissant ?
Tome 1 :


[Quatrième de couverture]
Aïné, jeune lycéenne tout à fait banale, mais possédant un réel talent d'éciture, perd le texte qu'elle avait écrit pour un concours de chanson.
Plus tard, elle entend les paroles qu'elle a écrites lors d'un concert rassemblant 50000 personnes au Tokyo Dome ! Sakuya, le chanteur du célébre groupe Lucifer a récupéré son texte et l'a mis en musique !
Il demande alors à Aïné de devenir la nouvelle parolière du groupe...
A la seule condition d'écrire des chansons érotiques...


[Mon avis]
Tout simplement génial. Il est trés palpitant et ensorceleur. De part les dessins et par les textes. Mais attention, c'est trés hérotique et sensuelle dans ce manga, mais on s'y fait vraiment. J'ai beaucoup aimé aussi pour les deux personnages principaux. Une jeune fille un peu timide et pas trop sur d'elle même et le jeune homme, ténébreux, beau et adulé par tous, capricieux et trés pervers. Et le destin les à réunis. Il les a reunis et imaginez ce que cela fait ? Et bien... Une explosion. Mais une bonne. Qu'est-ce que c'est beau. J'adore les phrases de Sakuya dites pour Aïné et les phrases d'Aïné. C'est trés... C'est un contraste, ce qui est plutot bien. 
Les dessins sont géniaus. Mais au début j'ai eu de mal à m'y faire parce que c'était trés art plutot que technique ce qui change un peu. Le seul défaut que j'aurai pu faire à l'auteur c'est de dessiner les hommes avec de trop forte épaules. Elles sont super larges. Mais bon. Cela n'enlève rien au charme de l'histoire. J'ai beaucoup apprécié. 
 


Tome 2 :

[Quatrième de couverture]
Depuis qu'elle écrit les paroles du célébre groupe de rock, Lucifer, la vie d'Aïné ressemble à un rêve éveillé. Sakuya, le chanteur du groupe, est tombé amoureux d'elle et ne veux plus la quitter, il lui a même demandé de concevoir et de jouer dans le prochain clip du groupe ! Mais le rêve d'Aïné pourrait se transformer en cauchermar quand survient Ralf, le demi-frère de Sakuya. Un terrible secret oppose les deux frères et le nouvel arrivant semble bien décidé à tout faire pour contre-carrer la carrière du groupe Lucifer et l'histoire d'amour de Sakuya et d'Aïné.

 
[Mon avis]
L'histoire d'amour d'Aïné et de Sakuya se corse avec l'arrivé de son demi frère. Et je peux vous dire que les deux frères ont presque le même caractère. A peu de choses prés : Ralf est sexiste et mysogine et en plus il est méchant. Sakuya est le mâle à l'état pur et ne laissera jamais Aïné toute seule. C'est un amour à l'état pur. Qu'est-ce que c'est beau. Toutes les scènes sont touchantes et trés expressives grace aux dessins. Mais c'est trés trash et hérotique... sans l'être. Oui ! Ajouté l'expressions des dessins avec le thème et cela fait quelque chose de trés beau. Mais c'est quand même du sexe. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela quand j'ai lu le deuxième tome. Pas à des affrontements pour une jeune fille. Mais elle en vaut bien la peine, ceci étant dit. Je crois que c'est mon préféré pour l'instant. On découvre d'autre facette des personnages principaux. Aïné est une jeune trés réveuse ce qui donne beaucoup de charme au personnage avec son coté naïf et peu sur d'elle. Et pour Sakuya, on voit bien qu'il est possessif et aime infiniment. Et pas seulement car il adore se mettre dans des situations pas possible. Et en même temps il en profite pour mettre Aïné dans ces situations. C'est pourquoi il est trés partageur. En tout cas, j'aime beaucoup ce manga car il est trés sensuelle, mais trés beau et il y a beaucoup de scènes qe m'ont beaucoup fait rire. 

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article